Mardi 7 avril prochain, la transe « bruitique » des 16 tambourinaires urbains mettra le feu à la Cigale. Leur nouveau spectacle [Corros] à la couleur gothique ascendant macabre promet sans nul doute quelques moments intenses d’une musique énergique et tranchante mêlant rock, indus, techno, metal et afrobeat, modelée de sons synthétiques et de samples. Alors emballés? Ça tombe bien puisque je vous propose de gagner 2×2 places pour leur concert (couplées à 2×2 albums). Il vous suffit pour cela de vous manifester par commentaires avant le dimanche 5 avril 20h00. Les 2 vainqueurs seront tirés au sort; leurs noms ou pseudos communiqués sur ce site dans la foulée.
Le jeu est désormais terminé. Merci à tous pour vos commentaires parfois touchants, parfois poétiques. Les 2 gagnantes sont Céline Duvanel et Marie. Un mail vous sera envoyé confirmant la date, l’heure et le lieu. A très bientôt.
Attention les yeux…et les oreilles aussi
Mais qui sont-ils?
Révélés en 1989 lors du bicentenaire de la Révolution par Jean-Paul Goude, les Tambours du Bronx ont bâti leur réputation en persécutant des bidons sur musique à énergie brute et métissée. Spectacle ô combien cathartique pour un public en interaction totale avec les tambours, la musique prend corps nourrit par l’auditoire. Les individualités s’affrontent, s’accordent, s’unissent et se confrontent, l’épuisement n’existe plus, chaque musicien agissant, frappant, hurlant avec l’énergie d’un public transcendé. Une expérience à vivre.
[Corros] – Nouveau spectacle
Mardi 07 avril
La Cigale
120, Boulevard de Rochechouart
75018 Paris
à 19h30
Laisser un commentaire